• COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit (Colloidal Gold)
  • COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit (Colloidal Gold)

COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit (Colloidal Gold)

Classification: Diagnostic in vitro, Produit

Le kit de détection des anticorps COVID-19 IgM / IgG (or colloïdal) est un immunoessai chromatographique à flux latéral pour la détection qualitative des anticorps (IgG et IgM) dirigés contre le nouveau coronavirus dans le sang total / sérum / plasma humain. Il fournit une aide au diagnostic de l'infection par le nouveau coronavirus.

Product details

UTILISATION PRÉVUE

Le kit de détection des anticorps COVID-19 IgM / IgG (or colloïdal) est un immunoessai chromatographique à flux latéral pour la détection qualitative des anticorps (IgG et IgM) dirigés contre le nouveau coronavirus dans le sang total / sérum / plasma humain. Il fournit une aide au diagnostic de l'infection par le nouveau coronavirus.

RÉSUMÉ

Les nouveaux coronavirus appartiennent au genre β. Le COVID-19 est une maladie infectieuse respiratoire aiguë. Les gens sont généralement sensibles. Actuellement, les patients infectés par le nouveau coronavirus sont la principale source d'infection; les personnes infectées asymptomatiques peuvent également être une source infectieuse. Sur la base de l'enquête épidémiologique actuelle, la période d'incubation est de 1 à 14 jours, principalement de 3 à 7 jours. Les principales manifestations comprennent la fièvre, la fatigue et la toux sèche. La congestion nasale, l'écoulement nasal, les maux de gorge, la myalgie et la diarrhée se retrouvent dans quelques cas.

PRINCIPE

Le kit de détection d'anticorps COVID-19 IgM / IgG est un test immunologique qualitatif basé sur des bandelettes membranaires pour la détection des anticorps (IgG et IgM) dirigés contre le nouveau coronavirus dans le sang total / sérum / plasma humain.

Le dispositif de test consiste en: 1) un tampon conjugué de couleur bordeaux contenant des antigènes d'enveloppe recombinants de nouveau coronavirus conjugués à de l'or colloïdal (conjugués de nouveau coronavirus), 2) une bande de membrane de nitrocellulose contenant deux lignées de test (lignées IgG et IgM) et une lignée de contrôle ( Ligne C).

La lignée IgM est pré-enduite d'anticorps IgM antihumain de souris, la lignée IgG est enduite d'anticorps IgG anti-humaine de souris. Lorsqu'un volume adéquat d'échantillon de test est distribué dans le puits d'échantillon du dispositif de test, l'échantillon migre par action capillaire à travers le dispositif. Le coronavirus IgM anti-nouveau, s'il est présent dans l'échantillon, se liera aux conjugués du nouveau coronavirus.

L'immunocomplexe est ensuite capturé par le réactif pré-enduit sur la bande IgM, formant une lignée IgM de couleur bordeaux, indiquant un résultat de test IgM nouveau coronavirus positif. Le coronavirus IgG anti-nouveau, s'il est présent dans l'échantillon, se liera aux conjugués du nouveau coronavirus. L'immunocomplexe est ensuite capturé par le réactif enduit sur la lignée IgG, formant une lignée IgG de couleur bordeaux, indiquant un résultat de test IgG nouveau coronavirus positif. L'absence de toute ligne T (IgG et IgM) suggère un résultat négatif. Pour servir de contrôle procédural, une ligne colorée apparaîtra toujours au niveau de la zone de la ligne de contrôle indiquant que le volume approprié d'échantillon a été ajouté et que la membrane s'est mèche.

 

[Procédures d'exploitation]

• COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit (Colloidal Gold)
  • COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit (Colloidal Gold)

COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit (Colloidal Gold)

Classification: In-Vitro-Diagnosis, Product

The COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit (Colloidal Gold) is a lateral flow chromatographic immunoassay for the qualitative detection of antibodies (IgG and IgM) to Novel coronavirus in human Whole Blood/Serum/Plasma. It provides an aid in the diagnosis of infection with Novel coronavirus.

Product details

INTENDED USE

The COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit (Colloidal Gold) is a lateral flow chromatographic immunoassay for the qualitative detection of antibodies (IgG and IgM) to Novel coronavirus in human Whole Blood/Serum/Plasma. It provides an aid in the diagnosis of infection with Novel coronavirus.

SUMMARY

The novel coronaviruses belong to the β genus. COVID-19 is an acute respiratory infectious disease. People are generally susceptible. Currently, the patients infected by the novel coronavirus are the main source of infection; asymptomatic infected people can also be an infectious source. Based on the current epidemiological investigation, the incubation period is 1 to 14 days, mostly 3 to 7 days. The main manifestations include fever, fatigue and dry cough. Nasal congestion, runny nose, sore throat, myalgia and diarrhea are found in a few cases.

PRINCIPLE

The COVID-19 IgM/IgG Antibody Detection Kit is a qualitative membrane strip-based immunoassay for the detection of antibodies (IgG and IgM) to Novel coronavirus in human Whole Blood/Serum/Plasma.

The test device consists of: 1) a burgundy colored conjugate pad containing Novel coronavirus recombinant envelope antigens conjugated with Colloid gold (Novel coronavirus conjugates), 2) a nitrocellulose membrane strip containing two test lines (IgG and IgM lines) and a control line (C line).

The IgM line is pre-coated with the mouse antihuman IgM antibody, IgG line is coated with Mouse anti-Human IgG antibody. When an adequate volume of test specimen is dispensed into the sample well of the test device, the specimen migrates by capillary action across the device. IgM anti-Novel coronavirus, if present in the specimen, will bind to the Novel coronavirus conjugates.

The immunocomplex is then captured by the reagent pre-coated on the IgM band, forming a burgundy colored IgM line, indicating a Novel coronavirus IgM positive test result. IgG anti-Novel coronavirus if present in the specimen will bind to the Novel coronavirus conjugates. The immunocomplex is then captured by the reagent coated on the IgG line, forming a burgundy colored IgG line, indicating a Novel coronavirus IgG positive test result. Absence of any T lines (IgG and IgM) suggests a negative result. To serve as a procedural control, a colored line will always appear at the control line region indicating that proper volume of specimen has been added and membrane wicking has occurred.

Obtain more product technical information







    [Operating  procedures]

    Obtain more product technical information